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 Emeriss

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Shandika
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Shandika


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MessageSujet: Emeriss   Emeriss Invmiscpocketwatch01fa9Mer 22 Nov - 11:31

Emeriss Wb-emeriss
Emeriss est un des quatre dragons du rêve d'Emeraude, avec Lethon, Ysondre, Taerar.
En plus de leur capacité propre à chacun d'eux qui se déclenche tous les 25% (environ), ils peuvent tous faire: une AE Sleep, une Nuée toxique (qui augmente le CD d'un sort utilisé), un coup de queue et enfin le fameux debuff "Marque de la nature".

Attaques


Sommeil


AOE aléatoire autour d'Emeriss qui fait dormir les personnes dans le nuage durant 4secondes.

Infection volatile


Infecte un ennemi pendant 2 min, lui faisant infliger des dommages de la nature (875-1126) à ses compagnons toutes les 5 sec.

Champ de queue


Coups qui touchent n'importe quel joueur trop près de sa queue. Cette attaque inflige 600 à 1001 de dommages.

Phase critique toutes les 25% " Corruption de la terre"


Tous les membres du raid sont touchés par un Dot qui, en 10 secondes, vous enlève la totalité de vos points de vie.

Combat


Ce combat est relativement facile ; la seule difficulté étant les 75%, 50% et 25% où Emeriss libère un AoE qui s'occupe de réduire 100% de votre santé maximum en infligeant des dommages durant dix secondes. Chaque personne du raid atteinte par ce DoT doit obtenir une guérison. Il ne faut surtout pas remonter les points de vie de la personne en totalité mais lui rendre un peu de vie avant la fin des 10 secondes du DoT ; cela suffit. Si vous êtes trop loin de la personne qui vous heal, n’hésitez pas à vous mettre un bandage.
Si quelqu’un meurt, cela fait pop un champignon qui a pour effet de produire une AoE qui lâche un poison autour de lui (rayon de 2 mètre) faisant entre 1000 et 2000 points de dommage en 10 secondes, donc mortel...
Mettre le MT seul devant le dragon, les CAC sur le côté vers la patte arrière gauche et le reste du raid du autour de lui, mais les groupes ne doivent pas être séparés pour les soins sinon vous aurez de grandes difficultés pour survivre.

Astuce


A l’approche des 75%, 50% et 25%, tout le monde doit être full life.
L’ensemble des healeurs doivent avoir leur maximum de mana le plus souvent possible (utilisez popo de mana, natville, souffle de dragon, rune démoniaque et rune ténébreuse)
Les autres classes: prévoir des bandages.
Avoir pour l’occasion 16 healeurs : deux par groupe permet d’assurer un minimum de perte.
Pour les prêtres : une prière de soin pour votre groupe et une simple rénovation suffisent pour remonter la santé du raid après la fin du DOT.
Si une personne meurt, écartez-vous en vite pour ne pas prendre le dot.
La clef du succès dépend de la réaction et des réflexes de chacun des membres présents dans le raid alors soyez "aware".

Voilà si vous avez assez de heals, tout se passera bien.
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Emeriss
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