Oderint dum metuant!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oderint dum metuant!

Guilde à but pve hl
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 a propot du ct raid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
throndin
Membre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2006

a propot du ct raid Empty
MessageSujet: a propot du ct raid   a propot du ct raid Invmiscpocketwatch01fa9Mer 27 Déc - 5:08

hello cest encore moi throndin ^^

voila je vous avez parler d'une addone qui appel ct raid, qui permet aux joueurs de voir les pleins info sur ensemble des joueurs du raid.. barre de mana , barre de vie et autre bien pratique, alors j ai cherche et j ai trouvre celle qui est compatible a wow, mes il y a peut de temp j'ai vue sur les fofo de wow que avec des piquer de compte sur les site ou on pouvez trouvre ces addone donc je préfere ne po vous donne le lien et voir quand on poura télécharger c'est addone.

sinon on peut utiliser le systeme de raid wow, il suffi aller dans votre page de perso et de cliqué sur raid et puis cliquer sur le groupe que vous désirait dans le raid avec la touche maj et le déplacer sur votre écran voila , dsl si cest po tres claire je me tien a votre disposition si vous avez des question Smile

a++ thron
Revenir en haut Aller en bas
Greenangel
Officier
Officier
Greenangel


Nombre de messages : 140
Age : 42
Localisation : Ardeche
Date d'inscription : 13/11/2006

a propot du ct raid Empty
MessageSujet: Re: a propot du ct raid   a propot du ct raid Invmiscpocketwatch01fa9Dim 31 Déc - 14:44

Les liens pour Ctraid et GEM sont dispos dans la taverne.
Et je rappel que ces addons sont obligatoires
merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
a propot du ct raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oderint dum metuant! :: La vie de World of Warcraft :: Astuces-
Sauter vers: